lundi 1 mai 2017

Mes artistes préférés n°1 : A Great Big World

Cette semaine, je vais vous parlez chaque jours de mes artistes préférés.

Aujourd'hui, je vais vous parlez d'un groupe que j'ai découvert cette semaine.
Et franchement. Pourquoi, je ne les ai pas découvert avant???

Bref, voilà un petit descriptif du groupe:

C'est un groupe américain, composé de 2 membres : Ian Axel & Chad King.
Ils sont du New Jersey et de Floride, et ce sont rencontrés a l'université de NEW YORK..
Je peux vous dire que ce sont des artistes complets, car ils ont des formations artistiques et ont des diplomes artistiques.

Selon Wikipédia, leurs influences sont : Les Beatles, Broadway, et les musiques Disney.
Autant vous dire, que c'est tout ce que j'aime!

Je dirais que leurs musique est très positive, et si vous me connaissez, vous savez que j'adore tout ce qui est positif.
C'est de la musique Pop, qui donne envie de danser. Bon, il y a des musiques plus tristes, comme leur tube, qu'ils ont chantés avec Christina Aguilera: Say Something. Ils ont même eu un Grammy Award pour ce titre.

Vous l'aurez donc compris, j'adore!

Et maintenant, les clips, pour que vous voyez ce que ça donne :

Ma chanson préférée d'eux, avec dans le clipe Darren Criss (dont je vous parlerai demain), qui est mon préféré dans ma série préférée (Glee), et la fille joue dans Gossip Girl, qui est mon autre série préférée. Tout est lié!







N’hésitez pas à allez voir leur répertoire!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire