jeudi 25 mai 2017

Happy end

Les Happy end...

Dans ma tête, c'est comme dans un film ou dans une comédie musicale.
J'aimerais tellement avoir mon Happy End.
Je m'en fou des mecs, même si moi aussi j'aimerais être aimée pour ce que je suis mais je vais devoir attendre pour ça. J'ai déjà tant donnée...
Ce que je veux, c'est enfin penser a ma carrière professionnelle.
Pourquoi mes rêves ne devraient pas se réaliser?
J'en ai des millions de rêves, mais j'en ai marre que tout le monde arrive a avoir ce qu'ils veulent.

Parfois, j'aimerais vivre dans un film. Ou dans mes rêves.
Actuellement, c'est ainsi que je vis. A travers les films et mes rêves. Mais je n'ose rien faire.
Je suis bien trop lâche.
Alors quand arrivera mon Happy End?

J'espère bientôt car je n'en peux plus de vivre dans une vie qui ne me convient pas. De voir les gens décider pour moi, de ce que je devrais faire ou comment être alors qu'ils ne me connaissent pas.

Il faut apprendre a gratter pour voir la valeur d'une personne.

En ce moment, je sais que je me lamente beaucoup sur ce site.
Mais écrire, me permet d'y voir clair, d'apaiser mon esprit.
J'en apprend énormément sur moi même, c'est pourquoi je ne peux pas être en couple et que je ne parle pas beaucoup. Je suis certes égoïste mais c'est un trait de mon caractère, a prendre ou à laisser.

Ne vous laisser jamais guider vers un chemin dont vous savez qu'intérieurement, ce n'est pas ce que vous voulez.
Sinon, vous le regretterez plus tard.
Prenez le chemin qui vous semble le mieux pour vous.
Ne vous laissez pas influencer par les paroles que l'on a travers vous.
Aimez vous en premier, car vous êtes la seule personne qui compte.
Vous serez dans ce corps jusqu’à votre mort, mais qui sera a vos côté jusqu’à votre mort?
Qui seront là, lorsque vous visualiserez votre vie et ferez votre liste de regrets?

Soyez égoïste. Pensez à vous avant quiconque.
Ainsi, votre Happy End vous l'aurez car vous vous serez écouté.

2 commentaires:

  1. C'est dingue ! C'est beau !
    C'est effectivement un petit peu égoïste mais à ne pas blâmer. J'aimerais avoir ta pensée mais j'ai trop d'amour à donner, et je n'ai pas du tout un caractère égoïste pour cela ;)
    Ta happy end tu l'auras, c'est certains. Laisse toi un peu de temps et une bonne personne pour t'épauler et ça ira tout seul.
    N'ai pas de préjugés, vit au feeling et tu verras, tu pourras toucher ton bonheur.
    Vouloir le bonheur c'est déjà à moitié l'obtenir ��

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce gentil commentaire :)
    Si on a de l'amour à donner alors donnons en!
    Merci en tout cas !! :)

    RépondreSupprimer