lundi 29 janvier 2018

{Critique} The Greatest Showman

Il y a des films, ou l’on passe à coté car vous savez qu’il ne vous correspond pas.
Et puis il y en d’autres, dès l’affiche, des la premiere seconde. Vous savez.

J’attendais de le voir avec impatience, vous n’imaginez même pas.
L’époque victorienne, le cirque, humaniste, fantastique, spectaculaire?
Il était fait pour moi. Tout ce qui me côtoient, savent que j’aime tout ça.

Pourtant, je ne suis pas allée le voir directement, par peur de m’être trop transporté sans l’avoir vue.
Et ce soir, j’y suis allée. Je suis entrée dans l’arène.
Et quel spectacle. C’est vrai que parfois, il y a quelques longueurs. Mais une seconde sur 2h! C’est peu non? Et on a tellement pas envie de quitter cette univers, a peine sorti qu’on veut y replonger.
Les scènes musicales, sont époustouflantes!
On est transporté, les musiques sont entraînantes, les chorégraphies géniales, les décors, les acteurs, les costumes, les mises en scènes, sont toutes géniales!! J’avais le sourire au lèvre jusqu'à la fin et même encore maintenant. Mes rêves seront rythmées par ces scènes émerveillantes et pleine de joie de vivre. Car "rendre heureux est le plus beau des métiers." P.T Barnum.

Les scènes romantiques sont, tellement belles. Même dans la tristesse, c’est bien joué.
Hugh Jackman est un dieu de la comédie musicale, Zac Efron pourrait être son digne successeur, et Zendaya, entre dans la cour des grandes!!
C’est ce qu’on appelle un grand show réussi, et que le spectacles continue, et ce pour toujours et à jamais.

“On ne peut pas faire la différence en faisant comme tous les autres.”


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire