samedi 30 décembre 2017

Bilan de l'année 2017

Cette année a eu son lot de surprise a mon égard.

Le découverte de ce que je voulais faire, l'amour, la liberté, vivre seule, voyager seule...

Le bonheur, et la tristesse.

La découverte que je pouvais être aimé, mais également trahi par celui qu'on soupçonne le moins.
Ma découverte de mon cœur glacé à l'égard des hommes et aucuns sentiments pour eux.

 Voyager seule et vivre seule, ma permise d'apprendre que je devais m'aimer seule et que personne ne sera là éternellement pour moi. 

Ma liberté restera pour moi le mot de cette année. Je suis une femme libre, indépendante des hommes, qui ce suffit à elle même et qui n'a besoin de peu de gens autour d'elle.
Les faux amis, les faux mecs, ne me ruineront pas.

La liberté est ma reine, la liberté est mon tempérament.

Et le vent tourne en ma faveur.

Faites que 2018, les gens qui m'ont fait du tord, soit vengé et me regarde avec surprise et me jalouse.

A l'année prochaine, mes amis !!

1 commentaire:

  1. 'soir,

    Ce texte fait penser à une révélation sur sa propre sexualité,
    Cette "croix" sur les hommes, c'est la découverte d'une attirance pour des personnes du même sexe ?

    RépondreSupprimer