vendredi 7 avril 2017

La fille perdue...

Je suis cette fille, qui est complètement perdue dans sa vie.
Peu d’amis, je me suis toujours considérée différente des autres, sans savoir pourquoi.
Je suis du genre à ne pas avoir d’attache et j’ai appris à me suffire par moi même quand il s’agit de sortir.
Mais évidemment, je me sens souvent seule. Je suis exigeante avec les gens, et avec moi même.
J’aimerais avoir des amies avec qui partager mes centres d’intérêts.
Mais c’est tellement compliquée pour moi d’aborder des gens!!

Je n’ai aussi, aucun métier qui m'intéresse. Aucun truc qui me plait vraiment.
J’ai l’impression que ma vie est gâchée alors que je n’ai que la vingtaine.

Evidemment, j’ai des rêves, mais impossible à faire.
Mes rêves?
Chanter, faire du théâtre, ouvrir un cabaret où on ferait des soirées a mon image…
Je suis le genre a me croire dans un film et à toujours avoir la tête dans les nuages.
Je préfère jouer un personnage, que d’être moi même.

Mon rapport aux hommes est aussi très compliqué.
J’ai un peu peur d’eux, je me sens stressée en compagnie d’un homme.
C’est bizarre, n’est ce pas?
C’est vrai que j’aime bien être draguée mais jamais je n’oserai aborder quelqu’un. Je suis trop coincée pour ça.

Vous voyez?
J’ai beaucoup de défauts. C’est pour ça que les gens ne m’aiment pas.
C’est pour ça que je suis une fille perdue.
C’est pour ça que je suis venue à Barcelone.
Pour trouver une raison de vivre.
Je ne sais pas comment réussir à vivre par moi même.
Je me sens inutile.
Si seulement je pouvais trouver un truc qui me fasse vibrer.
La seule chose qui me fait vibrer c’est de chanter, être sur scène.
Mais même là, j’ai perdue confiance en moi même.
Je suis tout le temps stressée.

J’ai besoin de trouver une voie… je me sens si perdue...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire