samedi 6 juin 2015

[Wishist n°2] Bershka!!

En ce week end voici ma wishlist de l'enseigne Bershka!!


-  En premier voici cette robe a fleurs a 29.99€

- Cette robe en similicuir est exactement celle que je cherchais! 35.99€

- Je trouve cette combinaison a guipure sublime! En rose ou blanc a vous de choisir!! 24.99€


- Ensuite encore une robe plutôt simple mais efficace! 14.99€
- Encore une combinaison mais cette fois en denim: 17.99€

- Un petit cropped a 12.99€ particulièrement simple

- J'adore cette blouse jaune pale à 12.59€


- Une autre blouse très jolie!! 9.99€

- Les kimonos sont définitivement mes vestes préférées! 19.99€


- Un sweat shirt très cool! 17.99€


- Assez cool comme pantalon !!19.99€



- Un pantalon Palazzo comme j'aime!! 24.99€



- Cette jupe fleurie est juste parfaite et a 12.99€


- Une jupe midi ultra sexy! 24.99€


- 2 sacs cartables hyper rétro et jolis! 19.99€


- Des lunettes cat eye so glam!! 12.99€



- Et pour fini dans les catégories chaussures! D'abord ses sandales à talons! 29.99€


- Ses sandales!! OMG je les veux elles sont tellement belles! 29.99€


Et voila toutes mes trouvailles! Je crois que je vais vraiment commander sur ce site parce qu'il me correspond tellement!!

Sur ce a bientôt vous ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire