samedi 6 juin 2015

[Wishist n°1] Stradivarius!!

Je vous présente aujourd'hui ma wisjist de stradivarius!
Beaucoup de produits certes mais j'adore tellement!!

- En premier produit je vous présente cette cape à 17,95€ seulement, qui existe en d'autres couleurs.
Parfaite pour la fin de l'été!!

- Les bluchers sont a 29.95€ et iront parfaitement avec un look rétro comme j'aime !! Elles existent également en rose poudré.
- Autre paire de chaussures! Ses compensées bleue marine a 39.95€ qui sont vraiment sympas!!

- 3ème paire de chaussures (Oui j'adore ça!!), des escarpins bicolores en rose et noirs!! Elles sont à 29.95€ et je les trouves parfaites!! 
- Dernière paire de chaussures; de cette listes!! Des escarpins noirs a lanières croisés! Elles sont à 39.95€
- Ensuite passons à ce sac cartable a 19.95€, encore une fois pour un look rétro il est parfait!
- Cette jupe verte ci dessous est vraiment mon style! Il faut juste savoir osé et elle est a 19.95€
- La mode cette été est au pantalon Palazzo! Et je trouve celui sublime: 19.95€
- Et enfin le dernier produit qui est un kimono! 19.95€



Alors ce type d'articles vous plait?
N'hésitez pas à en parlez a moi et vos copines!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire