samedi 19 août 2017

Hey vous!

Salut la compagnie :)

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue par içi. C'est un peu mon refuge içi :)
Comment allez vous ?
J'espère que votre été, ce passe comme vous le voulez, même si le temps n'est pas toujours au rendez vous :/

Le mien ce passe merveilleusement bien, malgré quelques péripéties sans grandes gravités c'est l'un des meilleurs étés que j'ai passé depuis bien longtemps.

Je vous raconterais peut être un jour pourquoi ;)

Mais en tout cas, cela fait du bien de voir que d'un coup tout les soucis se débloquent.
Ma vie prend enfin un sens qui me convient et je vais me battre et essayer que cette vie, me convienne le plus possible. On est un peu les maîtres de notre destin n'est ce pas ?

Alors pour l'instant je travaille dans un secteur qui ne me convient pas du tout, mais d’ici 4 semaines, adieu cette vie qui ne me ressemble pas.

A moi, ce nouveau chapitre de ma vie, qui à l'air d'enfin s'apaiser. Je le mérite surement n'est ce pas?
Faites que ce bonheur et cette plénitude continue..
J'ai envie de montrer toute ma gratitude à la vie.

Je reviendrais donc par içi sans doute à la rentrée. Vous m'attendez n'est ce pas?
Wait and see...

Je vous embrasse!

Et n'hésitez pas a venir me parler!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire