vendredi 3 mars 2017

La musique que j'aime

J'ai toujours détesté les gens qui critiquent les goûts musicaux des autres.

Peut être parce qu'on aimes pas la musique que j'aime!

J'aime Ed Sheeran, Lea Michele, Vianney, Twenty One Pilots, Taylor Swift, Céline Dion, les musiques de films et de comédie musicales (Chicago, Glee, Lalaland, Burlesque, Flashdance, Pirates des caraïbes...), et autres que je vous mets en dessous.
Très commercial comme certains pensent mais je m'en fou! Je m'éclate sur ses musiques qui sont mes préférés à jamais!
J'espère que vous aimerez quand même.

Ed Sheeran (toutes ses chansons):

Supermarket Flowers

Barcelona

Nancy Mulligan
Lea Michele : 
Love is Alive



Empty Handed

O Holy Night
Vianney : 




Twenty One Pilots : 
Fairy Local


Not today



The judge

Taylor Swift : 


Style

22



Everything has changed ft. Ed Sheeran

Céline Dion : 


Ma force

I'm alive



It's All Coming Back to Me

Musiques de films et de comédies musicales : 


Chicago - Cell Block Tango








Moulin Rouge - Your song









Moulin Rouge - Roxanne
















Burlesque - I'm a good Girl

Lalaland - City Of Stars


Pirates des Caraïbes

Petite surprise : 


Merci pour votre visite!

Vous aimez quelques chansons?

Bisous à vous!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire