mardi 10 février 2015

[musique] mes favoris

J'adore chanter, je chante tout le temps jusqu'à ce qu'on Me prenne pour une folle mais j'adore cette petite folie.
La musique fait parti de moi comme pour beaucoup de personnes. J'adorerao jouer d'un ou plusieurs instruments.
Je vous écris donc aujourd'hui sur mes artistes préférés sans doute connus de tous...


Sam Smith:


Une voix merveilleuse.... Stan with me, i'm not the only one et like i can ...

Maroon 5:

Un groupe connu et qui donne souvent l'envie de danser!!
Move like jagger, sugar, animals, mais et tellement d'autres!!

Ed Sheeran:

De belles balades qui font du bien.
Lego house, sing,
thinking out loud, give me love...

Beyoncé :

J'adore beaucoup de ses musiques!
7/11, run the world, crash in love, listen....

Çe n'est qu'un petit échantillon de mes artistes préférés car il y en a tellement.

N'hésitez pas a me dire vos artistes préférés et/ou chansons :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire